Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 08:43

J’étais assez peu présent ces jours-ci devant mon ordinateur. Mais l’intérêt des blogs réside dans le fait que l’on peut programmer ses articles puis aller se balader pendant deux mois, au moins ! Toutefois, je sais que certains erreurs d’orthographes ont pollué l’article sur Chris Claremont. C’est le problème avec ses fautes, on s’en rend compte quand elles sont publiées !

Pour la quinzaine à venir, vous aurez pour la partie comics des grands noms tels que Jim Starlin, José Luis-Garcia Lopez, qui demeure peu connu en France. Pour finir ce trio, j’ai repris un article sur le premier crossover DC/Marvel, le meilleur : Superman contre Spider-Man. Pour la partie comics encore, dans la quinzaine à venir, ce sera probablement Brian Michael Bendis qui demeure un des meilleurs auteurs actuels, en tout cas un des plus réguliers en terme de qualité et de productivité !

Pour la partie cinéma, ce sera la célébration de deux très grands réalisateurs français.
Je ne révèle pas leurs noms, pour préserver l’effet de surprise mais il s’agit tous les deux de francs-tireurs qui incarnent chacun un pan entier du cinéma, souvent engagé mais la plupart du temps intéressant.

Cependant, tout peut encore changer !  C’est ce que j’aime bien avec le principe du blog, c’est à dire le mouvement et de nouveaux articles à la dernière minute ! Par exemple, je me suis lancé sur l’Affaire Louis Trio quasiment 4 jours avant sa publication ! J’avais depuis longtemps envie de le faire mais je repoussais toujours, et puis il a jaillit.

En tout cas, j’espère que la plupart d’entre nous a été charmée de revoir Love is All puisque, selon mes recherches, seul l’excellent site Bide & musique a traité jusqu’alors ! Pour Chris Claremont, c’est un artiste qui m’a plus gamin mais, pour moi, la magie s’est envolée. Ceci étant, avec tous les personnages qu’il a crées pour Marvel, il devrait au moins être millionnaire ! Ah, le monde des comics…

Justement, dans la série Marvel a osé, sauriez-vous reconnaître ce majestueux super-héros qui paraissait jusqu'alors si sérieux et capable d'inspirer alors la peur ?
Et oui ! Marvel a failli massacrer un de ses personnages dans une série télé bas de gamme. il faut quand même noter que la veuve noire est appétissante à souhait. En revanche, X est parfait pour une gay pride !
Pour tout savoir sur cet ovni qui ne s'est pas envolé, rendez-vous sur l'excellent blog Forgotten silver, que je vous ai déjà recommandé !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bastien AYALA
commenter cet article

commentaires

Loup Blanc 29/09/2008 20:08

je propose "tartevile".... ;o)
Et encore, c'est grâce à la présence de la Veuve Noire.