Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 08:07

Je vous remercie de votre fidélité, mais après plus de 40 chroniques chaque jour depuis le début du blog, je vais adopter un rythme moins soutenu (bien que j’ai beaucoup d’articles en réserve).

  Bien que j’écrive vite, parfois trop vite, je trouve plus raisonnable en ce qui me concerne d’adopter une parution plus espacée afin de produire des articles quelque peu meilleurs. De plus, j’ai pas mal de collaboration à effectuer et je suis soumis aux contingences de la vie quotidienne.  

J’espère que vous considérez le royaume des avis comme un lieu festif pour les films et les comics, en tout cas, telle est ma démarche ! Si vous avez un avis contraire sur un sujet, exprimez-vous, je suis très réceptif à ce propos et votre avis vaut le mien ! 

Donc, je vais alterner 3 critiques de films par semaine et 4 articles de comics sur la semaine suivante. Mais le programme sera intéressant : Mondwest, la cible dans l’œil (qui connaît ?) ou encore la vérité sur le Blair Witch project d’une part et Neal Adams de l’autre (gros morceau) ou encore Jack Kirby avec son Fourth world (autre gros morceau là aussi). Pour les comics, le but demeure bien d'arriver un jour à une actualité mais il convient pour cela de bien traiter le passé. Donc, on remonte l'histoire du comics par un fil d'Ariane, mais l'objectif est bien d'atteindre puis de chroniquer le présent, sans côté hype. Pour les films, j'ai commencé une collaboration amicale avec Psychovision, mais d'autres blogs ou sites vous serons présentés.

Certains m’ont appris que des codes informatiques bizarres parasitaient le blog. Pour ma part, je ne suis pas très fort en informatique mais en utilisant mozilla, vous ne deviez pas avoir ce type de problème.

J’espère que vous aimerez ce programme !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires