Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 08:00

Bonjour à tous ! J’avoue que je n’ai guère eu de temps  pour faire quoi que ce soit dans cet espace ces deux derniers mois. Pas grave car d’un côté j’ai une grande réserve d’articles que ce soit en comics ou en cinéma. Ce qui est plus dommage, c’est que l’un d’eux en particulier, Superman vs Spider-Man est truffé de fautes et de mots manquants ! Je le reconnais volontiers et merci à Yaneck pour sa pertinence.

Maintenant, quelques liens qui devraient vous intéresser et que je vous recommande.

Plus amusant encore, lors de mes vides-greniers de seconde partie de week-end, j’ai fait la connaissance d’une personne assez cool qui a eu pour activité récréative de recouvrir des objets avec des vieux comics, tel Andy Warhol !

Thierry, c’est son prénom, ne m’a pas rappelé sur le moment. Mais je l’ai recroisé lui et sa charmante amie et, en discutant, on s’est aperçu qu’on habitait dans la même rue ! De plus, il est aussi sur over-blog pour un blog assez intéressant qui fédère pas mal de troupes et qui mérite d’être visité régulièrement : Fantasy-sur-Gaïa. Le loup blanc, tel est son nom, nous emmène dans d’autres univers !

Voilà pour les trois semaines à venir !  

Partager cet article
Repost0

commentaires